FFW 11 - MEUTE ALPINE -  FLOTTILLE 11F Index du Forum

FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video : Manuel de vol Huey - Ramp-Start

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F Index du Forum -> FORUMS TECHNIQUES -> Forum technique DCS Hélicos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jakaré


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 901
Localisation: Chateaudun

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Video : Manuel de vol Huey - Ramp-Start Répondre en citant

Nouvelle Video : Démonstration de Ramp-Start





[Flash unavailable]



Une fois la vidéo lancée, vous pouvez cliquer sur la roue dentée dans la barre inférieure pour changer la qualité 
_________________
Bon vols a tous !!!


Revenir en haut
Skype
Jakaré


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 901
Localisation: Chateaudun

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: Video : Manuel de vol Huey - Ramp-Start Répondre en citant

Je viens de mettre a jour la vidéo.
C'est une nouvelle version, l'ancienne avait des problèmes de son !


Dès que j'ai le temps, je mets en chantier la suivante !
_________________
Bon vols a tous !!!


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F Index du Forum -> FORUMS TECHNIQUES -> Forum technique DCS Hélicos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com