FFW 11 - MEUTE ALPINE -  FLOTTILLE 11F Forum Index

FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PB avec M/J de windows 10

Post new topic   Reply to topic    FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F Forum Index -> 3) BIS DIVISION TERRESTRE DE LA MEUTE ALPINE SUR F16 BMS -> Hangar technique Falcon F16 BMS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chriss63

Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 10 Dec - 09:58 (2017)    Post subject: PB avec M/J de windows 10 Reply with quote

Depuis une semaine,j'avais des messages pour faire une mise à jour de windows10 qui était assez longue. Enfin, samedi, je l'ai lancée: OK c'est assez long mais cela s'est bien passé sauf:
J'ai ouvert FALCON .... j'ai choisi une mission....décollage et là, dans le HUD, bloqué sur "GUN" et impossible d'en sortir: les modes AA, AG ne répondent pas que ce soit par l'ICP ou le clavier mais tout le reste à l'air de bien fonctionner.
Je suis aller voir dans les fichiers config en .key: tout semble normal. Les autres commandes de l'ICP sont OK (COM1,LIST...)

Back to top

PostPosted: Sun 10 Dec - 09:58 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Gestionnaire forum

PostPosted: Sun 10 Dec - 10:14 (2017)    Post subject: PB avec M/J de windows 10 Reply with quote

???? Aucune idée.

J'ai fait la mise à jour et aucun pb

Back to top
Cobra

PostPosted: Sun 10 Dec - 12:07 (2017)    Post subject: PB avec M/J de windows 10 Reply with quote

Pas de soucis avec la maj win 10 et falcon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FFW 11 - MEUTE ALPINE - FLOTTILLE 11F Forum Index -> 3) BIS DIVISION TERRESTRE DE LA MEUTE ALPINE SUR F16 BMS -> Hangar technique Falcon F16 BMS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation